×

Bienvenue sur notre site......

HOTEL*** LE CONTINENTAL

  • Vistez le mont saint michel en Normandie
Réserver son séjour

Aux alentours de l'Hôtel

Le port de Cancale la nuit

Cancale

La ville de l'huître

Située à environ 20 km de Saint-Malo, Cancale, port de pêche mondialement connu pour ses parcs à huîtres est un lieu incontournable lors de votre tour de Bretagne, vos vacances en famille ou votre escapade romantique aux abords du Mont Saint-Michel.
Visiter Cancale
Découvrez le sentier de randonnée en bretagne le Gr34

Le GR34

Longez le littoral breton

Pendant vos vacances en Bretagne, empruntez le sentier littoral de grande randonnée 34, du Mont-Saint-Michel à Saint-Nazaire. Découvrez les paysages époustouflants des côtes bretonnes à pied pour une dépaysement garanti !
Visiter Le GR34
Découvrez intra-muros à Saint Malo

Saint-Malo

Au coeur de la Bretagne

La célèbre cité corsaire, Saint-Malo, est une destination idéale pour les passionnés d'histoire, de plages et de balades sur les sentiers de douaniers. En été comme en hiver, la station balnéaire offre une multitude d'activités.
Visiter Saint-Malo
Visiter Dinan, la ville médiévale

Dinan

La cité Médiévale

Nichée dans les Côtes d'Armor, la cité médiévale de Dinan vous accueille pour visiter son château du 14ème siècle et ses remparts de 3 km. Arpentez les ruelles de Dinan et surplombez la vallée de la Rance du haut des remparts.
Visiter Dinan
Visiter la côte d'emeraude en Bretagne

La Côte d'Émeraude

Paradis Breton

La Côte d'Émeraude tient son nom du malouin Eugène Herpin qui lui donna ce nom en 1890 en raison de sa couleur vert émeraude. Une couleur époustouflante qui varie au fil des saisons et des marées.
Visiter La Côte d'Émeraude
Visiter le mont saint michel en Normandie

Le Mont Saint-Michel

Lieu incontournable

Mondialement connu, le Mont Saint-Michel est l'un des plus grands centres de pèlerinage médiéval. Classé au titre du patrimoine mondial de l'UNESCO, cette merveille du monde sera une étape incontournable de votre séjour à Cancale.
Visiter Le Mont Saint-Michel